Publiée le par webmaster
Les Landes Tiffauges -
US Bazoges Beaurepaire
Jour de Derby et victoire avec la manière ! Dans un match maîtrisé, les ouvrent le score d’une frappe SUBLIME de Louis B.
Puis Thib enchaîne avec un lob de 30 mètres.
Lucas ajoute un but sur Penalty. Les supporters sont ravis et l’équipe A continue sur une bonne lancée avec deux victoires d’affilée !
Adver.
Louis B.
52"
Kéziah R
Thib C.
75"
Adver.
Lucas P
82"
Evan G
PS : merci à nos supporters de s’être déplacé en nombre et d’avoir participé à récolter des fonds pour la belle action menée aujourd’hui par le Football Club Tiffauges Les Landes pour la bonne cause
US Bazoges Beaurepaire 2 -
Ardelay 2
L’équipe réserve a montré un bien meilleur visage que la semaine passée. À l’image de Maxence qui a su ouvrir les yeux aujourd’hui en inscrivant le premier but puis un second sur coup-franc ! Un dernier but sera inscrit par l’intermédiaire de Jason. L’équipe s’est tout de même fait peur en fin de rencontre avec 2 buts encaissés. Une victoire encourageante pour la suite !
Maxence D
27"
55"
Jason P
69"
Steevy M
PS : bon rétablissement à Jason P et Louis L, tout deux sortis sur blessure.
Treize Septiers 3 -
US Bazoges Beaurepaire 3
Bonne entame de match avec beaucoup d’occasions et deux buts marqués, mais l’équipe ne parvient pas encore à creuser l’écart et les adversaires marquent. Les rentrent aux vestiaires à la pause avec une avance d’un but. La seconde période est plus aléatoire avec des fragilités défensives qui nous feront encaisser deux autres buts, mais l’équipe ne se démonte pas et marque à 4 reprises. L’essentiel est là : les 3 points pris et du plaisir à jouer !
Pierre P.
Charlie
Florian N.
Léo C.
Evan G.
Quentin A.
Les Brouzils 4
-
US Bazoges Beaurepaire 4
Pour son premier match, l’équipe D ne parvient pas à faire la différence. Des erreurs défensives et un manque de cohésion n’aideront pas, mais de très bonne chose sont à relever dans le jeu. C’est tout de même prometteur pour la suite.
Nolan M
Baptiste A
Paul S "photo en attente"
Joffrey L "photo en attente"